Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

j'appelle, j'appelle pas ....

Bon, je cherche du travail ; je réponds à une annonce qui me semble intéressante pour ma_vie_de_bientot, y m'appelle, je rappelle, y me disent de rappeller demain (donc aujourd'hui), je rappelle, y me disent ki vont me rappeller, et là plus rien ....
C'est un peu comme avec les aut'gens là qui s'ont pas des filles, ceux qui croient ki vont mourir passeque y se sont coupés avec une enveloppe (les garçons quoi, merci Florence F.) , eh ben , on rappelle, on rappelle pas, on sait jamais comment faire ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité