Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

elle est bien bonne celle-là ....

Je vois une offre sur le site de l'ANPE ; j'appelle au n° indiqué.
Je demande Mr Truc (enfin le nom du type qu'il faut joindre) , je lui explique que je l'appelle suite à l'offre de l'anpe , et là il me demande si c'est pour mon mari ...............................
Je lui réponds : ben non, c'est pour moi  (c....... , là je l'est pensé très fort ) et je lui dit : vous ne prenez pas de femme ??
Et il me réponds, l'air offusqué, que absolument pas, mais que absolument pas, que c'est en hauteur, que MEME lui et les 2 gars qui bossent sur le chantier ont eu du mal à monter l'échafaudage.
Donc je n'ai pas jugé utile de lui dire que j'avais appris à monter un échafaudage, que de travailler en hauteur n'était pas un problème, etc ...etc .....

Publicité
Commentaires
A
non c'était pas un boulot en façade; il ne proposait que de l'intérieur, avec de la hauteur au sol , hein, pas dans son esprit ....
M
Impressionnant de tomber sur des Co** pareil !!!<br /> <br /> Il a du se sentir bien co* quand même (enfin j'espère^^)<br /> Il y réfléchira à deux fois maintenant quand une belle l'appellera pour une offre d'emploi...<br /> <br /> Mais dis moi, il te proposait un poste en façade ?<br /> Comme je sais que tu adore ça "la façade" :)
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité