Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Tout çà pour çà ….

Entretien hier suite à une offre à laquelle j’avais répondu ; j’avais envoyé mon CV la veille, afin que la personne sache exactement ce que j’avais fait jusqu’à présent.

Entretien de 10 mn dans la rue, parce que la personne est débordée , parce que la personne cherche quelqu’un d’expérimenté (en fait le mouton à 5 pattes qui sait tout faire), parce que la personne a survolé mon CV et a cru que j’avais de l’expérience.

Voilà voilà …

Donc quelques kilomètres pour rien (enfin quand je dis quelques kilomètres, c’est plutôt quelques centaines de kilomètres pour rien) ….

Donc je raye la région de mon périmètre de recherche, comme çà je ne ferai plus autant de kilomètres pour un entretien en vue d’un éventuel et hypothétique boulot que je ne suis même pas sure de décrocher.

Je suis prête à faire des efforts mais je crois qu’il y a des limites quand même.

Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes …

Publicité
Commentaires
M
C'est bien déprimant comme aventure.<br /> <br /> Je me rappelle qu'une fois avant de passer à l'afpa j'étais en pleine recherche d'emploi, j'envoyais des tas de lettre à des tapissiers décorateurs...<br /> Je n'avais pas beaucoup de réponse et quand enfin j'en recevais une : elle était négative.<br /> <br /> Jusqu'au jour où l'on me demande de me déplacer !!!<br /> Chose que j'ai fait (une 100ène de km aussi)<br /> <br /> Pour en fait me dire que je ne correspondait pas du tout au poste, l'employeur se croyait malin et disait qui n'aimait pas apprendre cela au téléphone ou par courrier !<br /> <br /> Le sadique : j'aurais du lui faire payer l'essence et le péage.
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité