Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

nouvelle semaine ...

Une nouvelle semaine qui ne s'annonce pas plus passionnante que les autres mais j'ai décidée de "faire contre mauvaise fortune bon coeur".
Avec çà on n'est pas plus avancé ...
Comme j'ai ENORMEMENT de temps, je consulte le site de l'anpe TOUS les jours dans l'espoir de trouver LE job de mes rêves.
eh ben que dans mes rêves !!
Et oui, 15 ans d'expérience dans l'informatique, çà sert pas forcément à grand-chose pour trouver du travail dans la peinture ...
Et pourtant, "besogne qui plait est à demi faite", et çà , mes employeurs potentiels devraient le savoir ...

Oui , je suis pas très drôle aujourd'hui donc vous allez avoir droit à mes états d'âme ; ben oui pourquoi j'en aurai pas d'états d'âme ? les autres en ont bien ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité