Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

des hauts, des bas ...

oui, je ne suis pas très assidue .. tout bloggueuse qui se respecte (la vraie de vraie de bloggueuse) alimente son blog, sinon tous les jours, du moins régulièrement.
Oui mais moi, des fois, souvent quand même en ce moment, je ne suis pas très inspirée ..
çà doit être le froid qui m'engourdit; on va dire çà comme çà.

J'ai passé le week-end à faire des cartons pour mon prochain déménagement; et quand on commence, on ne sait jamais quand çà va s'arrêter. Et pour citer quelqu'un, quand c'est finit, çà recommence ....

Passionnant, hein !!

Je ne dirais pas que je me sens d'humeur primesautière aujourd'hui (faut pas exagérer non plus); pour çà il faudrait que le printemps arrive, que les oiseaux se mettent à chanter, que je sois sous d'autres cieux à essayer de faire mon nouveau métier, que .... et puis que ... donc çà fait beaucoup de choses pour être d'humeur primesautière ..

Donc, je visite d'autres blogs très interessants ma foi, et je met les liens vers ces blogs;donc si vous avez le temps, allez-y jeter un oeil ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité