Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calembredaine et Faribole
Calembredaine et Faribole
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

stage de chaux...

On a d'abord commencé par quelques informations sur la fabrication de la chaux, l'étude des charges et liants, la préparation des supports, les pigments.
Et ensuite mise en pratique; hier çà allait pour le badigeon de chaux, aujourd'hui j'ai eu un peu plus de mal avec le marmorino; je ne suis pas sure que cette technique soit ma tasse de thé ...
çà me rappelle l'apprentissage de l'enduit et du papier peint où çà m'avait un peu découragée :)
D'aucuns diront que c'était prévisible (voir même que je suis prévisible ..)
De belles choses à faire avec le badigeon ..
Un site intéressant "la marchande de couleurs" .

J'ai mis quelques photos dans l'album.

Publicité
Commentaires
Publicité
Calembredaine et Faribole
Publicité